Chargé(e) d’affaires Automobile – Moyens de fabrication et d’assemblage H / F

Dans le cadre de notre croissance dans les Hauts-de-France, nous recherchons un/une consultant(e) en CDI pour renforcer la Division Preysta Nord.

Vous rejoindrez notre équipe afin d’accompagner l’un de nos clients, acteur majeur dans le secteur Automobile, en intervenant dans un environnement industriel.

Les missions :

– Assurer les relations techniques avec les fournisseurs de votre périmètre de responsabilité Formaliser les cahiers des charges techniques et organiser les appels d’offres en collaboration avec la direction des achats.

– Assurer la réception physique et la mise au point des moyens concernés et la garantie de l’atteinte des performances achetées sur ces moyens.

– Analyser la pertinence technique des offres en collaboration avec les spécialistes métier et process. – Assister la direction des achats pour l’évaluation commerciale des fournisseurs Définir le jalonnement du projet, sonprocessus de maîtrise qualité ainsi que le plan de validation

– Recenser, analyser et formaliser tous les éléments nécessitant un accord et/ou un audit Piloter l’intégration du (des) moyens(s) dans la ligne

– Assurer la mise au point les démarrages et déverminages du (des) moyen(s)

– Définir les plans d’accompagnement pour l’ensemble des métiers process et fabrication concernés (apprentissage, formations).

Votre profil :

De formation ingénieur ou universitaire de BAC+3 à BAC+5, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum (alternance comprise) au sein d’un environnement industriel Automobile.

Vous avez au minima un anglais professionnel.

Vous êtes autonomes et avez de bonnes capacités à communiquer avec votre équipe.

Ce poste est pour vous.

Contactez-nous rapidement pour notre premier entretien.